Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

carte sim

Bonjour! je voudrai mettre une carte sim je sais qu il faut un adaptateur ou pourrais je le trouver à Paris

Créer des widgets

Bonjour! Comment CREER des widgets ou des raccourcis et y inclure un dossier perso ?

Répondre

stockage crypté

Bonjour, J ai mis un code d accès au stockage crypté sur ma tablette. Il me demande systématiquement au démarrage le code. Savez vous comment on peut supprimer cette procedure? Cordialement

connection à facebook impossible

bonjour, Je viens de lire les questions concernant mon problème, je ne trouve pas. Pouvez vous me dire comment accéder à facebook depuis ma tablette samsung tab 2 7.0 Je l'avais pendant un certain temps, mais depuis hier je n'arrive plus à me connecter. ... voir la suite

Peut on changer un écran cassé?

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1 est tombée,et l'écran est cassée.La tablette continue à bien fonctionner.Je voudrais savoir si il y a moyen de changer l'écran,si quelqu'un a déjà eu se problème,peut on me renseigner pour l'achat d'écran sur i... voir la suite

TABLEAU DES ICÔNES ET EXPLICATIONS sur GALAXY

Bonjour Où puis-je trouver un tableau complet des toutes les icones ( images et significations) possibles Note10.1 ?

gmail

Bonjour comment minimiser encore plus l'écran pour pouvoir lire tout le message et fermer sa connection à l email

JE N ARRIVE PAS A METTRE EN ROUTE

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER UN CONSEIL POUR LA DEMARRER ?

Comment ecouter les stations de radio sur in internet .?

Bonjour! Comment ecouter les radios sur in internet ?

Récupération

Bonjour! suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu toutes les langues sur ma tablette .Aujourd'hui je n 'ai plus que l'anglais et une langue qui ressemble au bangalais ou à l'indien et une troisième qui ressemble au coréen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit