Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

tv avec appli sfr

Bonjour J essaie de regarder la tv en utilisant l qppli mais apres 2 a 3 minutes je n ai plus rien meme a cote de ma box est ce normal? Merci

Liens hypertextes inactifs ???

Bonsoir Je viens de déballer la tablette. En lançant une recherche google, les liens retournés sont désespérement inactifs. Comme si l'on pouvait les invalider. Auriez vous une idée sur le remède? Un paramétrage quelque part dans Android? Merci pour vo... voir la suite

organisation et transfert/chargement de fichier avec l'ordinateur

Bonsoir Comment s'y retrouve t'on par rapport à Windows qui est organisé en dossiers, sous dossiers, fichiers, sous fichiers ? Merci de vos conseils

Impression

Bonsoir Est-t-il possible d'imprimer en wifi de ma tablette Samsung sur imprimante canon MX432 Merci

je voudrais savoir s'il y une poubelle

Bonjour j'ai supprimé des vidéos par erreur et j'aimerai les récupérer quand puis-je faire ?

transfert de fichiers

Bonsoir comment transférer des fichiers pour sauvegarde sur clés usb ou carte mémoire Merci

Répondre

renseignement nouvelle tablette

Salut je possede unetab 2 et je voudrais savoir si il existe une tablette avec laquelle je peux faire passer des videos en streaming sur mon televiseur samsung car avec la tab 2 ca ne marche pas malgré la vente d un cable merci

problème de mails dans la boite de reception

Bonjour A peine ouverte, ma boite mail réceptionne un nouveau mail, j'ai peu de temps pour le lire et il s'efface aussitôt!!!!! et cela depuis par très longtemps. J'ai fonctionné sans aucun problème les 5 premiers mois. Peut être est-ce lié à une mise à ... voir la suite

probleme pour entrer dans le site de ma banque

Bonjour , je me connecte au site de la banque ,j'entre mon numéro+ mon mot de passe ...et je me retrouve a la page d'accueil....sans pouvoir entrer dans mon compte ... Quelqu'un a t il une petite idée de mon problème? merci

chargement batterie

Bonsoir combien de temps pour recharger la batterie de tablette samsung galaxy Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit