Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

mise aux normes samsung

Bonsoir au départ samsung galaxy s4 i9500 s'affichait à l'allumage et à l'arret.mais depuis que quelqu'un a enlevé la batterie et la remis c'est MEDIA TEK et le logo ANDROID qui s'affichent puis android .quand on éteint c'est android sur l'écran.en plus ... voir la suite

mode d'emploi en français

Bonjour Le choix de la couleur du papier avec la couleur de l'impression associées à la très petite taille des caractères du mode d'emploi livré avec l'appareil font qu'il estde fait ILLISIBLE. C'est pourquoi je voudrais disposer de la version électroniq... voir la suite

utilisation

Bonjour comment puis je utiliser de facon efficace mon samsung ? Merci par avance

Wifi Connection

Bonjour à Tous, Voilà j'ai un Galaxy S4 Pas de souci pour me connecter au WIFI chez moi. Pas de problème non plus lorsque j'ai une connexion fon-belgacom. Par contre lorsque je veux me connecter sur le réseau de mon entreprise cela ne fonctionne pas Le ... voir la suite

Carte sim fonctionne sur autre tél, pas sur le galaxy S4

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un Samsung galaxy S4 en provenance de Singapour. A ce jour, je ne reçois et je ne peux pas envoyer d'appel. La carte SIM fonctionne correctement sur un autre portable. Que puis-je faire? Merci d'avance

Enraciné

Bonjour Le galaxy s4 est enraciné (rooted)? Merci par avance

Galaxy s4 i9505 s' éteint

Bonjour à tout le monde, mon téléphone s' éteint de temps en temps surtout quand je film ou joue à un jeu et au redémarrage, la batterie quitte de 80% à 1%. J'ai récemment fait la mise à jour vers Android 4.3 est il dû à ça? SOS Merci par avance

plus mes contacts hotmail

Bonsoir meilleurs vœux a tous et merci de votre participation voila mon probleme ma boite Outlook et installé sur mon tel (s4) mais je n'ai pas de liste demes contacts j'ai uniquement ceux qui m'ont ecris.......comment c'est qui faut que je fais......mer... voir la suite

transfert de données

Bonjour comment transférer les données de mon s3 vers mon s4. Merci.

Probleme avec S4 GT-I9500 Chinois

bonsoir j'ai un S4 GT-I9500 fabriqué en core assemblé en chine je ne peux ni le rooter ni accéder a la mémoire du téléphone et lorsque je le branche avec le pc je peut pas accéder a mon s4 je suis embêter car il est beau et robuste et très rapide il ... voir la suite