Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

aide sur emploi du galaxy s4

bonjour, chaque fois que je veux télécharger mes photos sur pc ça me télécharge tout je voudrai télécharger que celles qui ne sont pas déjà sur mon pc merci

Bonjour comment telecharger Skype Merci

connexion avec oreillette Bluetooth

bonjour j'avais déjà rencontrer ce problème avec mon GALAXY NOTE 1, et en ça, je constate que rien n'a évolué ; les oreillettes Bluetooth ont toutes une fonction de filtration des bruits ; bien que j'en ai essayé 5 de marques différentes, (dont SAMSUN... voir la suite

Répondre

mon wi-fi est hors de portée

Bonjour, depuis hier j'ai le message suivant: Wi-fi Hors de portée.Que faire ?Merci de m'aider à comprendre pourquoi car je suis à cotée de ma box et j'ai remis mon mot de passe

coment installer facebook sur le s4 ?

bonsoir ,je voudrais installer face book sur le s4 quelle est la marche à suivre ? merci de vos réponses

google

Bonjour est on obligé de créer un compte Google ? Merci

SONNERIE

bonjour comment faire un ALLONGEMENT DE MA SONNERIE MERCI

SMS + photos

Bonjour, quand je reçois un SMS avec une photo, si je "clique" avec le doigt pour voir la photo en plein écran, je me retrouve automatiquement dans galerie photos. Alors si je veux répondre au sms je suis obligée de retourner vers ma boite de messagerie... voir la suite

Transfert photos et vidéos

Bonjour J'ai des photos et des vidéos dans mon mobile mais quand j'essaye de les transférer par câble USB à mon ordinateur, elles n'apparaissent pas dans DCIM, ni ailleurs. Solution? D'avance merci

SMS reçus - Avertissement vocal

Bonjour, Depuis trois jours, quand je reçois un SMS, je suis averti par une voix synthétique avec un message de ce style (texte approximatif) : "Vous venez de recevoir un message de M. .................. Vous pouvez l'annuler ou y répondre". Je n'ai pour... voir la suite