Rom custom
bonjour Qui a roote son appareil depuis la dernière mise à jour android tout en restant en officiel ? Est-ce facile pour pas bricker l appareil ? merci

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Qui a roote son appareil depuis la dernière mise à jour android tout en restant en officiel ? Est-ce facile pour pas bricker l appareil ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous! Oui à l'ouverture des contacts, de la messagerie, tout s'affiche sur fond noir et je trouve que c'est triste comment peut on la changer s'il vous plait. Merci d'avance
Bonjour, j'ai téléchargé 2 applications : Boost éclair et Clean Master, suite à un conseil que j'ai vue sur internet. Finalement, je ne sais pas si ce sont des applications utiles et si j'ai raison de les garder. De plus je ne sais pas vraiement comm... voir la suite
Bonjours a tous! depuis que j'ai fait la mise a jour 4.4 mon téléphone (Galaxy S4) se déconnecte du reseau ,mais pas d'internet. je suis obligé de le redémarrer et il refonctionne normalement . C'est gènant dans la mesure ou l'on ne s'en apperçois pas et... voir la suite
Bonjour lorsque j'insère la carte sim dans son emplacement celle-ci ne reste pas, elle revient comme si un ressort la repoussée Merci
Bonjour je viens d'acheter un s4 GT 19505 suite a un vol, j'avais le s3 depuis 1 an et demi, voila je voulais vous saluer tous menbres du forum s4 car je viens rejoindre votre groupe j'espere qu'il y a des personnes aussi forte que dans le forum s3,comme... voir la suite
Bonjour ! Comment arrive t on a mettre une photo sur 1 contact de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.
BONJOUR COMMENT REGLEZ LE FLACH DE L'APPAREIL PHOTO MERCI
Bj est il normal , que dans mon tableau de notification donc le rideau je n'ai que wlan?, bloothoot, un soleil pour l'eclairage de l'ecran et l'icone du son rien d'autre , je presise que c'est un gsm que j'ai recu merci de vos reponses
Bonjour je viens d'acquerir le gsm d'une copine et je n'arrive pas a aller sur internet , facebook , play stor ect , quand je veux mettre la wii fi ,il me dit liste vide ??? et je vois dans le bas , notification et a droite execution?. si je clique sur i... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !