Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

synchroniser s planner avec facebook

Bonjour ! J'aimerai avoir les événement Facebook d'affiché sur s planner de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.

Répondre

GT-I9500

bonjour, pouvez vous m'aider mon S4 n'émet pas et ne recoit pas de communication , que dois-je faire merci

au secours

bonjour, je voulais me servir de mon tel et un message apparait" twitter s'est arrété"et en dessous "rapport ok que je clique sur l'un ou l'autre ça ne fait rien!! le tel fonctionne mais comme le mess apparait toutes les secondes je ne peux rien faire!!... voir la suite

du S2 au S4

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Y a-t-il de grands différences ? Merci

perte du symbole parametre

bonjour, j ai du faire une mauvaise manip et je ne vois plus le symbole paramètre sur mon s4 advance une aide serait possible?merci

historique

Bonjour. Comment SVP retirer l'historique des applis sur play store. Merci à vous.

Synchronisation mail

Bonjour à tous. Mes mail ne sont plus synchronisés. Toutes mes recherches aboutissent toujours au même message : "synchronisation des e-mails désactivée"?.. Merci de votre aide.

zoommer

Bonjour Comment zoomer avec app photos merci

un mode d'emploi

bonjour à tous je suis débutant dans toutes ces technologies misent en service et le but de ma question est de savoir s'il y a que cette manière d avoir de l aide concernant certaines applications merci à tous

conseil pour l'acaht

bonjour, je demanderai toujours votre avis concernant l'achat d'un portable. merci