Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

réinitialisation

Bonjour à toutes et tous, je voudrais faire une réinitialisation de mon S4, les données ainsi que les applications du constructeur seront-elles toujours disponibles? Merci et bonne journée

notice générale du Samsung Galaxy S4

Je dois pouvoir appréander l'ensemble des possibilités de cet appareil que je viens d'acheter!

Répondre

mode d'emploi

je recherche le mode d'emploi du téléphone Samsung galaxy s4

Répondre

mode d'emploi

je ne peux télécharger aucune appli car il m'affiche : "plus d'espace libre" et je ne sais pas comment désinstaller les applis car elles sont ttes préinstallées, je n'y comprends rien

Répondre

telechargement photo reçue

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger les mms que je reçois merci

mode d emploi

mode d emploi du samsung galaxy s4

Répondre

SAmsung galaxysa4 gti9505

la notice d'utilisation merci !

Répondre

Mon experience

Aucune demande particulière. Instructeur d'informatique, je peux apporter à la communauté pas mal de solutions.

Répondre

cacher un répertoire

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir comment faire pour cacher un répertoire contenant des fichiers vidéos personnels merci

Galaxy S4 GT-I9500

bonjour Je n'arrive pas a me connecté sur Kies de Samsung. Sur mon portable j'ai le Windows 8.1 merci