Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

notification des accusés de reception

bonjour à toutes et à tous voila je voulais savoir si l'on pouvait enlever le son des notifications des accusés de réception tout en gardant le son des sms-mms entrant ? merci

probleme de reseau mobile

Bonjour, j arrive pas à avoir du réseau mobile. Que faire? Merci

desactivation notification tracage mobile

bonjour je viens d installer sur mon mobile galaxy s2 et galaxy s4 avec 2 numeros differents l'application samsung traçage de mobile mais par contre je voudrais savoir s'il y a possibilité de désactiver les notifications à chaque fois que je lance le tra... voir la suite

Répondre

comment transferer les images à mon ordinateur ?

Bonjour quelles sont les différentes étapes et quel est le matériel (câble...) pour transférer les fichiers en général et les photos en particulier de ce téléphone à mon ordinateur Merci

Modem

Bonsoir, Connaissez-vous, svp, la manipulation qui me permettrait d’utiliser mon galxys4 comme modem ? Merci. Cordialement nipounat

ecran tactile

bonsoir j ai un soucis avec l écran tactile il ne réponds pas toujours surtout en écrivant des sms faut souvent appuyer plusieurs fois sur la lettre et des fois ca reste carement bloquer que faire ? Merci

le Samsung s4 est -il parfait

bonjour que peut-on reprocher au Samsung s 4 ? merci

réinitialisation

Bonjour ! Comment avoir un mot de passe pour réinitialiser l'appareil et installer de nouvelles applications sur le Téléphone mobile.SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ? Merci.

zoom photo

bonjour impossible de zoomer, il y a message m'indiquant impossible de zoomer dans ce mode, j'ai donc essayé tous les modes et le même message apparaît! Comment faire? mercu

Répondre

écouter de la musique avec le quit main libre

bonjour, je suis obligé d'étindre mon samsung lorsque je connecte mon quit main libre pour avoir du son dans les écouteurs. Merci