Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

connection3g

Bonjour, Comment me connecter avec mon 3g.c un samsung gti95000? Merci

4 points noirs

Bonsoir. Je recherche la fonction des 4 "points noirs" en haut du téléphone sur la face. Merci pour vos réponses

Memoire carte SD

Bonsoir.!Comment faire pour transférer la mémoire du téléphone SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500. sur la carte SD.Merci à tous.

icone mail

Bonsoir!Comment récupérer l’icône de réception mail en haut l’écran.Merci à vous

Mode voiture

bonjour Si pb de passage en mode voiture tout seul, voir ceci http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=113&t=39496

mémoire

Bonjour J'aimerais savoir après avoir vu beaucoup de plainte a ce suget si il y a vraiment un moyen de déplacer les applications en tonalité sur une carte sd sur les galaxy s4 version 4, 3 ou 4, 4 pour palier au manque de place dans la mémoire interne ... voir la suite

mémoire

bonjour pourquoi je ne peut rien maitre en memoire alors kil possede 16G merci

connection 4g

Bonjour il ne saffiche pas en 4g il me met 3g ou dc cela veu dire quoi dc Merci

je n'arrive pas a faire prendre en compte la carte micro sd de mon ancien t

Bonjour! Je n'arrive pas a faire prendre en compte la carte micro sd de mon ancien téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 ou es que je peux trouver une notice de fonctionnement en français? Merci.

instalé mise à jour kit kat

Bonjour hier j'ai installé la nouvelle mise à jour kit kat depuis mon téléphone à changer beaucoup j'ai regretté depuis il est lent le tactile ne fonctionne pas bien je suis obligé appuyée chaque fois sur le bouton central pour changer l'application comme... voir la suite