Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Envoi ou réception photo par sms

Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux joindre une photo à un sms, j'ai un message qui me dit : "Impossible d'envoyer le message pour le moment,. Il sera envoyé dès que le service est disponible". Ca mouline, mouline, et il ne se passe rie... voir la suite

Mes photos de nuit

Bonjour, mes photos de nuit sont de mauvaises qualités car avec le flash trop puissant, elles ressortent complètement blanche! Pouvez vous m'aider à trouver une solution? merci

les mails

Bonjour!comment recevoir mes mails sur mon samsung s4 sfr, de ma live box orange?Merci

Mode d'emplois

Bonjour!Je ne veux pas le forum!!!C'est le mode d'emplois qui n'est même pas fournis à ce tarif il devrait être fourni en 10 000 exemplaires !!!Que faire?Merci

carte memoire

Bonjour, j'ai récupéré la carte mémoire de mon galaxy s3 pour l'installer sur le S4 mais lorsque j'essaie de monter la carte `SD j'ai un message préparation de la carte SD puis un autre message carte vide et rien se se passe. Quelqu'un peut-il m'aider? ... voir la suite

Répondre

version 4.4.2

Bonjour est ce qu'il y a des probleme au niveau de la version 4.4 ou non? Merci

samsung et nokia

Bonjour quel est le mieux? Merci

Fonctionnalités

bonjour quelles sont les fonctionnalités très utiles? merci

Radio FM

Bonjour,sur mon ancien Samsung S2 la radio était déjà installée, ce qui n'est pas le cas sur le S4?Y a-t-il une application efficace qui me permettrait d'avoir la radio avec les différentes stations (RTL Europe1,,RMC, Nostalgie..) Merci pour votre aide. ... voir la suite

mode securise

Bonjour Comment enlever le mode sécurise Merci par avance