Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

album photos

Bonsoir peut-on créer plusieurs albums pour y conserver des photos Merci par avance

virus" double down caino" sur S4 comment s'en débarrasser ?

Bonjour, En testant une application récemment installée "piano perfect", j'ai reçu une alerte Virus grave. la recherche dans les applications me conduit à des icones dénommées "double down caino" (il y en a 4 ou 5) que je n'arrive pas à supprimer avec la ... voir la suite

GPS

Bonjour Comment fonctionne le gps et est t-il déjà dans l'appareil?

bandeau acces rapide applications

Bsr à tous. Lorsqu'on appui longuement sur la touche droite ,on fait apparaître un bandeau sur la partie verticale de l'écran. En appuyant sur la touche modifiée on peut enlever les applis qui ne nous intéressent pas. Mais comment fait il faire pour e... voir la suite

musique

bonjour je cherche comment installer une musique d accueil sur la messagerie vocale mystère merci par avance

Répondre

téléchargement musique gratuit

Pouvez-vous me conseiller un site de téléchargement gratuit de musique svp à utiliser sur mon Galaxy S4 ? Un simple d'utilisation de préférence !... ;) merci

plus internet

Bonjour! Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et je n'ai plus inter net quelqu'un pourrais me dire quoi faire ? Merci d'avance Corsialement

sonnerie et messagerie

bonjour et un grand merci pour les réponses comment augmenter le nombre de sonneries avant passage sur la méssagerie bonne journée

Question jugée importante par Darty

question darty amrque blanche

question darty amrque blanche question darty amrque blanche question darty amrque blanche

Question jugée importante par Darty

Test pour le tracking des emails

Test pour le tracking des emails,Test pour le tracking des emails,Test pour le tracking des emails