Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

micro sms

Bonsoir et bonne année à vous tous. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour avoir le micro sur le clavier quand je veux rédiger un sms pour le dicter au lieu de l'écrire. Sur mon ancien Samsung ace je pouvais le faire et la je ne trouve pas. merci ... voir la suite

Transfert des constacts de la carte SIM sur la carte SD

Bonjour Comment puis je faire pour transferer mes contacts qui se sont crées sur ma carte sim vers la carte SD Merci

sonnerie sans raison

Bonjour Mon galaxy s4 émet deux sonneries aux dix minutes sans raison apparente Quelqu'un a t il une idée pourquoi? J ai vérifié toutes le notifications et je ne vois rien d anormale Merci.

Répondre

partage de video

bonjour je voudrais envoye des videos a des amis ,si je film normalement ca me met fichier trop volumineux mais si je film en mms la qualite est plus que mediocre ,comment faire ,merci

flash intempestif

Bonjour Le flash donne même si je ne fait pas de photo Merci par avance

Répondre

comment récuperer la touche pour répondre vocalement aux sms

Bonjour comment répondre a un sms vocalement Merci par avance

internet

Bonjour Comment se connecter à internet Merci par avance

fusion des contacts

Bonjour dans la liste de mes contacts j'ai plusieurs contacts pour la même personne comment faire pour fusionner ces contacts et n'en avoir qu'un seul avec les différents éléments joints ? Merci de votre aide

Contacts par ordre alphabéthique

Bonsoir, A plusieurs reprises quand je rentre un nouveau contact, il ne se place pas dans un ordre alphabétique Par exemple : Si je rentre "office tourisme Cannes, le contact sera enregistré ds les C et non ds les O Idem pour Dermatologue Tartampion, il s... voir la suite

Profil voiture

bonjour je voudrai comprendre pourquoi mon tel se met automatiquement tout seul en mode voiture lorsque la wifi est branchée;je remercie ceux qui peuvent m'apporter une solution à ce phénomène. mamita 2010 Merci de votre aide.