Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

40 questions sur la communauté Lumia 925 - Téléphone mobile - NOKIA

Housse-coque pour Nokia Lumia 925

Bonsoir,Je cherche une housse-coque intégrant les 4 coins du téléphone.Jusqu'à présent impossible à trouver.Quelqu’un peut m’aidai ?Merci.

Répondre

lumia925

bonjour donnez moi votre avis sur le lumia 925 merci

un paramétre actif non trouvé !! ( trois zig zig) a coté de la batterie !!

Bonjour J'ai un un paramétre!! actif!! a coté de la batterie (3 trois trait en (zig zag !! ) Merci

Type de carte Sim

Bonjour. Quel type de carte Sim ce téléphone supporte? Merci

fonctionnement

Bonjour. est ce facile de passer d'android a windows phone? Merci

Symbole triangle

Bonjour A quoi correspond le symbole en forme de triangle ? Merci de votre aide.

A-t-il une bonne autonomie svp

Bonsoir A-t-il une bonne autonomie svp Merci

peut on creer de nouveau album pour y stocker des photos

Bonjour est ce qu on peut creer de nouveau album ou nouveau dossier pour stocker des photos ,de different type Merci par avance

mise en marche du flasch

Bonsoir lorsque je souhaite prendre une photo dans un endroit sombre, le flasch ne s'active pas. J'ai télécharger une application torche, lors de la mise en fonction, je n'ai pas de soucis avec. J'ai regarder pour le paramétrage, rien d'anormal, il est ... voir la suite

sms sur ordi

Bonjour comment transfere les sms sur l'ordi svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit