Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

mise en marche du flasch

Bonsoir lorsque je souhaite prendre une photo dans un endroit sombre, le flasch ne s'active pas. J'ai télécharger une application torche, lors de la mise en fonction, je n'ai pas de soucis avec. J'ai regarder pour le paramétrage, rien d'anormal, il est positionner sur auto. Merci pour les infos.

Consulter les 4 réponses à la question mise en marche du flasch

  • Oui j'ai bien la photo en répétition, donc ça doit être à cause de se paramètre que cela ne fonctionne pas. Comment puis-je desactiver ce mode "photo à répétition" merci.
  • Bonjour, Essayer avec le flash imposé. Il se peux, dans certain cas, que l'objectif trouve qu'il a assez de lumière pour prendre la photo, surtout le 925 connu pour ses photos de nuit. .
  • Bonjour, choisir l'application caméra dans les application et l'épingler sur écran d'accueil ainsi vous pouvez comme je l'avais indiqué précédemment avoir les deux raccourcis ou qu'un à votre convenance... En espérant vous avoir réussi à y voir plus clair :-) Dominique
  • Je précise qu'il y a l'application caméra qui possède le flash et l'application nokia smart cam (photo à répétion lol) qui ne donne pas accès au flash donc deux raccourcis sur l'écran d'accueil et on choisit selon la photo que l'on souhaite ! Souhaitant avoir apporter ma lumière à cette histoire de flash ;-) Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit