Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

A-t-il une bonne autonomie svp

Bonsoir A-t-il une bonne autonomie svp Merci

Consulter les 3 réponses à la question A-t-il une bonne autonomie svp

  • Pour avoir une meilleur autonomie, laissez de, temps en temps, votre nokia se décharger complètement (jusqu'à extinction) avant de le recharger.
  • Bonjour, On peux dire oui. Je téléphone très souvent dans la journée, (plusieurs heures) quelque fois je fais une ou deux photos des sms et mms. Il tient la journée sans problème. Mais cela dépend à quoi vous le destiné. Internet ou vidéo plusieurs heures par jour, alors il faut voir la capacité de la batterie. cordialement.
  • Bonjour, tout est relatif, si vous surfez et regarder youtube ou des films avec votre nokia, il ne tiendra pas la journée... c'est alors une utilisation intensive et c'est normal ! Pour ma part, il tient la journée avec de la lecture de mails, d'infos et bien sur envoi d'appel et de sms ou mms ! Pour avoir un téléphone qui tienne la charge de travail que vous lui demander voir la capacité de la batterie avant d'acheter ! bon choix et en espèrant vous avoir aidé. Cdlt dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit