Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

40 questions sur la communauté Lumia 925 - Téléphone mobile - NOKIA

contacts carte sim transférée

Bonjour sur ma carte sim j'ai des contacts avec plusieurs N° de téléphone par contact. En passant d'android samsung à LUMIA 925 seul un numéro apparait dans la rubrique contact. Pouvez-vous me dire comment faire apparaitre tous les numéros enregistrés ... voir la suite

Bloquer contact

Bonjour. Savez vous bloquer un contact. Merci pour la réponse bonne journee

Répondre

connection internet

Bonsoir comment se connecter Merci par avance

Synchroniser le nokia avec mon pc

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Zune pour synchroniser mon nokia avec mon pc (mes contacts et mon calendrier outlook) mais je ne vois pas comment faire. Merci par avance

mise en route

Bonsoir mon appareil s'est éteint et je n'arrive plus à le relancer. Même avec la batterie mise en charge Merci par avance

Apparition symbole en haut de l'écran dont je ne connais pas l'origine

Bonjour à tous, Lorsque mon téléphone est en veille (au dessus de l'heure) et en haut de l'écran une fois actif, mon téléphone affiche un symbole dont je ne connais pas la signification: 3 petites "vagues" penchées; qu'est ce que cela signifie ? Merci d'... voir la suite

Fonction vibreur du Nokia LUMIA 925

Bonjour, Je manque beaucoup d'appel lorsque je suis en mode vibreur car les vibrations dont très faible même lorsque le volume du téléphone est au maximum. Avez vous une solution pour améliorer cela. Merci pour votre aide...

Répondre

Comment allumer mon nokia lumia 925?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment allumer mon téléphone nokia lumia 925? Merci de vos conseils

autonomie

Bonjour que dois je faire pour avoir l'autonomie annoncée ?? ce n'est pas le cas ... moins de 12 h Merci

Utilisation

Bonjour Ce téléphone est facile d'utilisation pour un novice ? Le rechargement est il fiable et est il possible d'une voiture ou d'un ordinateur ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit