Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

Apparition symbole en haut de l'écran dont je ne connais pas l'origine

Bonjour à tous, Lorsque mon téléphone est en veille (au dessus de l'heure) et en haut de l'écran une fois actif, mon téléphone affiche un symbole dont je ne connais pas la signification: 3 petites "vagues" penchées; qu'est ce que cela signifie ? Merci d'avance :)

Consulter les 4 réponses à la question Apparition symbole en haut de l'écran dont je ne connais pas l'origine

  • Bonjour ton tel est en mode vibreur, appuyé sur le coté bouton du volume pour changer. Bonne journée
  • Bonjour, c'est parce que ton téléphone est en mode VIBREUR. Si tu repasse en mode sonnerie ce symbole n’apparaîtra plus. Pour couper le mode vibreur il suffit que tu appuie sur la touche de volume et que tu appuie sur les petites vagues en haut à droite de l'écran pour choisir un autre mode.
  • Bonsoir, Les 3 petites vagues signifie que le son est coupé et qu'il est seulement sur vibreur, Il faut allez dans paramètres, puis sonneries+sons et réactiver "sonnerie". Cordialement
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'apprend peu à peu à le prendre en main ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit