Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

Synchroniser le nokia avec mon pc

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Zune pour synchroniser mon nokia avec mon pc (mes contacts et mon calendrier outlook) mais je ne vois pas comment faire. Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Synchroniser le nokia avec mon pc

  • Bonsoir, Pour le Nokia Lumia 925 pas besoin du logiciel Zune. Je connecte mon téléphone à mon PC avec le câble usb et le retrouve dans le poste de travail "périphériques amovible". Après ça fonctionne comme un disque dur extérieur ou une clé usb. Par contre avec mon ancien téléphone Nokia Lumia 800 j'étais obligée de passer par Zune.
  • Bonjour, Pour synchroniser votre Nokia il suffit de saisir votre adresse mail dans les paramètres, meil, vos informations se synchroniseront toutes seules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit