Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 925

Lumia 925

 - 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Compatible 4G / Ecran AMOLED HD+ tactile de 4,5" (11,4 cm) / Appareil photo 8,7 Mpixels flash LED, PureView / Processeur Dual-Core 1,5 GHz - Mémoire 16Go

Rejoindre

lumia925

bonjour donnez moi votre avis sur le lumia 925 merci

Consulter les 7 réponses à la question lumia925

  • Bonsoir, Super ravie de mon téléphone, je l'ai acheté en septembre 2013 après avoir cassé mon Nokia Lumia 800. Il est facile d'utilisation, rapide et fait de très belles photos et vidéos. Pas de problème de connexion. Je suis fidèle à la marque depuis plus de 15ans.
  • C'est plus sûr d'utiliser Orange Maps pour effectuer un déplacement!!!! avec le GPS.
  • Moi aucun soucis je viens de m en servir encore ce matin
  • Bonjour ,c'est vrai,il fait de belles photos,ceci étant,il faut souhaiter que les applications disponibles dans le store évoluent car pour l'instant elles manquent de fonctionnalités.Aussi,j'ai eu des problèmes avec le GPS,l'application .HERE Maps peut parfois indiquer des erreurs d’itinéraire à cause des cartes qui sont erroné.
  • Bonjour,je suis très contente.il fait de belles photos.niveau réseau aucun pb.je ne regrette pas mon achat.
  • Oui c'est vrai actuellement moi aussi j'ai un petit problème pour la mise à jour de l' application heere maps merci beaucoup
  • Merci pour le conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit