Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels / Ecran LCD 7,7 cm / Mode rafale 4,5 images/sec. / 11 collimateurs sensibles jusqu'à -3 IL, GPS, Wifi

Rejoindre

10 questions sur la communauté EOS 6D - Appareil photo numérique - CANON

Cheche notice eos 6 D

Bonjour Impossibilité de modifier le diaph avec la molette Merci

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

canon 6d

Bonjour ! J' aimerai avoir la notice en français de mon Appareil photo numérique CANON EOS 6D ? Merci.

tests

Bonjour ,Que pensez-vous de l' appareil photo numérique CANON EOS 6D et quels objectifs utilisez-vous? Merci

que pensez vous du 6D ?

Bonjour je souhaiterai en connaitre les avantages et défauts Merci

Répondre

Avis pour achat

Bonjour Je possede un 600d et je souhaite passer au full frame avec le 6d. Que pensez vous de ce produit? Merci par avance

mode emploi canon 6d

Bonjour Recherche mode d emploi Pour comprendre sa facilité ou non d'emploi Merci par avance

Cartes SD

Bonsoir Quelle carte mémoire conseiller pour une utilisation photo uniquement, avec moteur sans vidéo pour un 6D ? Merci par avance

EOS 6D - Mode Tv

Bonjour, Comment régler le EOS 6D pour qu'en mode Tv (priorité à la vitesse) l’appareil garde cette vitesse et pour que le déclencheur à mi-course active l'AF? Avec moi tout ça ne marche pas. Vous parlez si c'est pratique, en vol (photo aérienne sur plate... voir la suite

Mode Tv - Déclencheur

Bonsoir Résultats très décevants. Impossible d’obtenir la vitesse sélectionnée en mode Tv. Elle change sans prévenir; résultat en milieu vibrant, flou de bouger. En mode Tv encore, le déclencheur à mi-course n'active pas l'AF. Très décevant par rapport a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit