Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels / Ecran LCD 7,7 cm / Mode rafale 4,5 images/sec. / 11 collimateurs sensibles jusqu'à -3 IL, GPS, Wifi

Rejoindre

EOS 6D - Mode Tv

Bonjour, Comment régler le EOS 6D pour qu'en mode Tv (priorité à la vitesse) l’appareil garde cette vitesse et pour que le déclencheur à mi-course active l'AF? Avec moi tout ça ne marche pas. Vous parlez si c'est pratique, en vol (photo aérienne sur plateforme solide) il faut appuyer sur la touche AF-ON pour que l'AF soit activé puis déclencher! Et la vitesse se règle à sa fantaisie et les clichés sont flous (bouger = vitesse trop lente + vibration + cible mouvante)!. Beaucoup moins performant que mon vieil EOS 5D mark I. Je suis extrêmement déçu. Quelqu’un a la solution? Merci par avance. Le Glaude

Consulter la réponse à la question EOS 6D - Mode Tv

  • Bonjour, Il m'est arrivé de voir mon réglage changer aussi et j'ai compris pourquoi: la mollette de réglage située sur la poignée et près du déclencheur est susceptible d'être frôlée trop facilement par l'index. Il faut prendre conscience de la façon dont on tient l'appareil et être vigilant pour ne pas dérégler l'ouverture (ou la vitesse sur Av) Pour ce qui est de l'auto-focus, je ne comprends pas, ce doit être un problème d'appareil ou d'objectif. Pour ma part, j'ai un objectif acheté d'occasion mais pourtant révisé par Canon sur lequel la commande AF-MF n'a aucun effet: l'appareil est TOUJOURS en AF! Est-ce que ce problème d'auto-focus n'apparaît qu'avec un seul objo ou avec tous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit