Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels / Ecran LCD 7,7 cm / Mode rafale 4,5 images/sec. / 11 collimateurs sensibles jusqu'à -3 IL, GPS, Wifi

Rejoindre

tests

Bonjour ,Que pensez-vous de l' appareil photo numérique CANON EOS 6D et quels objectifs utilisez-vous? Merci

Consulter les 6 réponses à la question tests

  • Bonsoir, J'ai maintenant mon 6D depuis à peu près 1 an avec un objo 24-105 , un 50mm pour les portraits, un 100 mm macro et un télé 100-400. Tous les objectifs sont de marque Canon Je suis complètement satisfait de l'ensemble et je m'éclate maintenant . Je trouve que mes photos ont une meilleure qualité dans l'ensemble. Perso, je n'en dis que du bien
  • Cet appareil est tout-à-fait excellent. Principaux atouts : bonne ergonomie, capteur plein format, mais surtout qualité d'image et bruit très réduit même en très grande sensibilité (6400 ISO ou plus), ce qui facilite les prises de vue : on peut jouer sur les ISO au lieu de l'ouverture-temps de pose. Comme obj, j'utilise le Tamron 28-300 VR, le Sigma 12-24 et le Canon 50/1,4.
  • Dsl mon appareil est un 50D pas 6D Cdlt
  • Possesseur depuis un peu plus d'un an d'un EOS 6D (mon premier reflex numérique) j'ai utilisé d'abord mes anciennes optiques d'entrée de gamme et anciens, puis récemment j'ai acheté un 70/200 f4 et 24/70 f4 Excellente qualité optique. Toutefois j'ai un problème avec le boitier. La mise au point ne se fait pas ou difficilement en utilisant l'écran. Mais comme je ne m'en sert jamais ça ne me gêne pas.
  • Je viens de faire l'acquisition du 6D avec un 24-105 f4. Les premières photos sont excellentes, lumineuses. Pour les photos de nuit, il monte bien en ISO. Je suis aussi équipé d'un 100 f2,8 L Macro et d'un sigma 150-500 IS. Avec ce dernier j'ai réalisé quelques belles prises de vue (oiseaux en vol) avec un bon suivi et une bonne netteté. Au paravent, j'avais un 7D mais je préfère le 6D et les résultats obtenus. J'en suis ravi.
  • J'utilise un 6D depuis 1 an et j'en suis très heureux. J'utilise un 24-105 livret avec l'appareil et j'ai un zoom 70-200 is L ouv 4 qui est de la dynamite. J'en suis ravi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit