Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels / Ecran LCD 7,7 cm / Mode rafale 4,5 images/sec. / 11 collimateurs sensibles jusqu'à -3 IL, GPS, Wifi

Rejoindre

Avis pour achat

Bonjour Je possede un 600d et je souhaite passer au full frame avec le 6d. Que pensez vous de ce produit? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Avis pour achat

  • J'ai un 6D depuis 1 ans en remplacement de mon 500D et j'en suis tres satisfait. Je n'ai que des objectifs canon - un 24-105 Canon livré avec le 6D et j'ai le 70-200 IS L /4 qui est de la dynamite. Personnellementje ne prendrait pas le 28-300. La qualité des objectif est indispensable pour moi et je prefere en avoir peu mais des bon. Les 2 objectifs cités me permettent de couvrir 90 % de mes photos - test les objectis a la FNAC par exemple . Bonne journée
  • Bonjour, Pour les photos de sport, j'ai un EF 100- 4OO qui me donne toute satisfaction . Je l' ai acheté d'occasion car sinon, il est presque inabordable, pour ma part, je ne prendrais pas non plus le 28-300 Je suis d'accord avec Fabrice
  • Pour ma part, j'ai opté pour un objectif 24_105 et j'en suis très content, il a un très bon piqué. Prend le temps mais équipe toi avec des objectifs Canon, tu t'y retrouveras en qualité
  • Bonjour, J'ai depuis un an un 6D qui comble tous mais attentes après un 20D vieux de 10 ans ! Photographe amateur depuis 30 ans, je ne me suis jamais retrouvé dans les capteurs APSC. Avec le 6D tous redevient fluide, dans mon travail ! Donc pour la qualité et pour le rendu foncer, le 6D est un super appareil. Pour le 28-300 L c'est un belle outil mais lourd et encombrant, il faut être musclé pour l'avoir en main toute une journée !! Bonne photos en 6D...
  • Bonjour Eric J'ai le 6D depuis presque un an, en remplacement d'un 7D que j'ai toujours au cas où. Mais je dois bien dire aujourd'hui que ce pauvre 7D n'a plus beaucoup de travail !... Le full frame , c'est autre chose; impossible pour moi de revenir à l'APS C... Sur le papier le 7D explose le 6D pratiquement dans tous les domaines, MAIS quand on regarde le résultat là c'est une autre histoire; la qualité est vraiment énorme par rapport au 7. Bref je n'ai aucun regret bien au contraire... L'APS C plus jamais !!! Pour ce qui est du 28-300 Je ne le connais pas, il ne m'intéresse pas par-ce-que pas assez lumineux.
  • Bonsoir, J'ai mon 6D depuis plus de 6 mois maintenant et j'en suis très satisfait , c'est l'appareil qui permet de passer au plein format pour un budget acceptable. Je suis satisfait des résultats que j'obtiens avec. Un petit bémol, j'avais un 550 D et il m'a fallu changer presque tous mes objectifs et les objectifs Canon sont chers mais d' une excellente qualité Bonne réflexion
  • Merci pour vos reponses. De toute façon, je prendrai des objo Canon. Je fais des phots de sports nautiques et le 28-300 paraissait me convenir, bien qu'il ouvre à 3,5 et compte tenu que le 6d monte bien en iso. Pour une course de jet ski, je fais aussi bien des photos à longue qu'à courte distance. Que me conseillez vous, alors?
  • Effectivement, il me faudra changer mes objo, mais je garderai mon 600d et pense acheter un 28-300 Canon de la serie L. Bon compromis ou pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit