Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels / Ecran LCD 7,7 cm / Mode rafale 4,5 images/sec. / 11 collimateurs sensibles jusqu'à -3 IL, GPS, Wifi

Rejoindre

Cartes SD

Bonsoir Quelle carte mémoire conseiller pour une utilisation photo uniquement, avec moteur sans vidéo pour un 6D ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Cartes SD

  • Bonjour, Moi j'ai acheté une lexar SDXC de 64 Go, je l'ai trouvée pas cher sur internet et elle me va bien. Je ne manque jamais de place. Seul inconvénient : elle n'est pas lue par tous les lecteur de carte sd (fonctionne très bien sur mac, et avec un adaptateur basique lexar que j'ai)
  • Bonjour pour de la Photo uniquement 2 cartes de 8 GO ou 1 de 8 et 1 de 16 pour tester le mode RAW , prendre des cartes classe 10 , c'est mkeux pour le transfert des données
  • Bonsoir, personnellement, j'ai pris une carte 32 go de classe 10. Je ne fait que des fichiers .raw et ponctuellement je fais des vidéos très courtes. J'en suis ravi. J'ai également en secours 1 carte SD de 8 Go classe 10......et une batterie de secours. Cordialement.
  • Bonsoir, Pour la photo uniquement , les cartes SD de base suffisent , avec 2 cartes de 8 go , tu feras pas mal de photos à condition de rester en Jpeg . Si tu passes en RAW, il te faudra des cartes de plus grande capacité Cependant, avec ton 6 d , tu pourras à un moment donne être tenté de faire de la vidéo et à ce moment la, il te faudra des cartes plus performantes, ce que j'ai fait même si je fais surtout de la photo. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit