Rainbow

Rainbow

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

147 questions sur la communauté Rainbow - Téléphone mobile - WIKO

probleme sms

Bonjour, je ne peux pas envoyer des sms Merci

video

bonjour quelqu un pourrai t il me dire comment faire pour supprimer une video? merci

wiko rainbow

manuel utilisateur détaillé

Répondre

contact

bonjour comment modifier dans la fiche d'un contact la nature du numéro de téléphone : tous mes contacts sont affichés avec "MOBILE" à côté du numéro, merci

connection du rainbow avec le tel bluetooth de la voiture

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? je viens d'acheter une voiture avec téléphone bluetooth intégré et je souhaiterais savoir quelle manipulation à faire pour intégrer le répertoire téléphonique du rainbow sur la voiture ( clio IV) . le téléphone se conn... voir la suite

sons enregistrés

bonjour Je ne trouve pas les sons que j'ai enregistré avec le dictaphone ! Merci

appel masqué

Bonjour à tous,comment faut-il procéder pour paramétrer les appels en appel masqué (numéro caché)? merci d'avance

forfait internet

Bonjour ! je viens de changer de mobile pour le rainbow j ai pris chez b et y ou le forfait illimite avec internet 3 GO quelqu un pourrait il me dire combien de temps on dispose avec ce forfait? Merci d avance

alerte SMS

bonjour à tous, comment faut il faire pour être alerté lors d'un nouveau SMS , je suis allé dans paramètres mais je n'ai pas réussi , pour avoir une sonnerie lorsqu'un SMS est arrivé ? merci pour votre aide .

temion lumineux

avertissement lumineux pour recevoir un sms

Répondre