Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sons enregistrés

bonjour Je ne trouve pas les sons que j'ai enregistré avec le dictaphone ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question sons enregistrés

  • BONSOIR MERCI DU TUYAU BONNE SOIREE
  • J'ai trouvé comment supprimer : Quand vous êtes sur la liste il y a une petite icone sur la droite, si vous faites un appui "long" sur le nom de l'enregistre ment, l'icone se transforme en petit carré à cocher et une petite poubelle apparait en bas de l'écran. Un appui bref pour sélectionner et un autre sur la poubelle. Le tour est joué. Rires ! Je sais que ce n'est pas ce qu'on me demandait mais nous avons tous enregistré quelque chose qu'on ne veut pas garder. La manip n'étant pas intuitive...
  • Bonjour, Quand vous êtes sur le dictaphone en bas à droite vous avez une icone ( 3 petits points et 3 tirets) vous cliquez dessus la liste de vos enregistrements apparait. Il suffit alors de cliquer dessus pour écouter. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment supprimer un enregistrement. Cordialment.
  • MOI NON PLUS DESOLE
  • BONSOIR, désolée, j ai fait un essai et j ai cherché mais je n ai pas trouvé non plus bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit