Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

145 questions sur la communauté Rainbow - Téléphone mobile - WIKO

notice c'est tout

la notice, toute la notice, rien que la notice

Répondre

contacts

Bonjour à tous,je galére pas mal avec mon premier smartphone,par exemple j'arrive pas à ajouter de nouveaux contact ni d'ailleurs à en effacer!merci toute aide est la bienvenue.

cherche notice

Salut, problème de touches décalées pour la frappe sur le clavier merci

Répondre

POUR TOUT LE MONDE Ce n'est pas une question...

Bonjour, Vous avez depuis la date du 21 juin 2014 une mise à jour à faire en passant par les paramètres, puis "à propos du téléphone", "mise à jour système" Cordialement.

message sonore

bonjour sur le rainbow comment ecouter un mesage sonore, comment sait on qu il y a un message sonore? merci

Comment enregistrer une photo reçue par MMS

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. :-) Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour enregistrer une photo (pièce jointe) reçue par MMS ? Merci pour votre réponse.

repondre a un appel

Bonjour je viens d'acheter le wiko rainbow depuis ce matin,je ne me suis jamais servi d'un smartphone et si j'arrive à appeler ,je ne sais même pas comment répondre ou faut il appuyer !?.j'ai l'impression d'avoir tout essayé!merci de me tirer de cette ga... voir la suite

Notice wiko rainbow

Pas de Messagerie vocal

Répondre

probleme sms

Bonjour, je ne peux pas envoyer des sms Merci

video

bonjour quelqu un pourrai t il me dire comment faire pour supprimer une video? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit