Rainbow

Rainbow

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

alerte SMS

bonjour à tous, comment faut il faire pour être alerté lors d'un nouveau SMS , je suis allé dans paramètres mais je n'ai pas réussi , pour avoir une sonnerie lorsqu'un SMS est arrivé ? merci pour votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question alerte SMS

• Bonjour. Pour aider les novices, achat (via Amazon par ex.) du livre "MON SMARTPHONE ANDROID 4, Y A PAS PLUS SIMPLE". Livre très bien écrit qui aidera au fonctionnement de votre Smartphone Rainbow et qui fera office de mode d'emploi Wiko. Bonne Journée.
  • Bonsoir, déjà un peu de recherche sur le site avec un titre éviterai de stresser, et sachez qu'a la longue certain en on marre de réécrire toujours la même chose . La notification des sms se fait dans les sms et non dans les paramètres. ouvrez l'ensemble de vos sms, puis cliquez en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle.) cliquez sur paramètre, ensuite sur notification et sonnerie. bonne soirée.