Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

145 questions sur la communauté Rainbow - Téléphone mobile - WIKO

wiko rainbow

notice utilisation

Répondre

sur rainbox comment envoyer photos

bonjour quelqu un peux t il me donner les étapes a effectuer pour adresser des photos prises au téléphone et les envoyer a un destinataire ? merci me fixer car je suis novice en smarphone

SYNCHRO CONTACTS OUTLOOK

Bonjour, COMMENT TRANSEFER LES CONTACTS OUTLOOK DANS MON TEL MERCI

REGLAGES

REGLAGES APPROFONDIS

Répondre

Notice

Obtenir la notice d'utilisation de l'appareil

Répondre

sonnerie

bonjour pourriez vous me dire comment attribuer une sonnerie a partir de mes musiques sur sdcard a un contact ou un groupe de contacts ? merci par avance

notice detaillé wiko rainbow

notice detaillé wiko rainbow

Répondre

probleme appels entrants

Bonjour, Je ne reçois plus les appels entrants, ni les SMS et je ne peux plus envoyer des SMS. Par contre j'arrive à passer des appels sortants. y-ta-il un problème de configuration du téléphone ? Merci de vos réponses

Répondre

affecter sonnerie a un groupe de contacts

bonjour tout le monde venant d’acquérir un wiko rainbow j'aimerai savoir comment affecter une sonnerie de mes musiques à un groupe de contacts ? merci pour votre aide très cordialement

Répondre

Effacer les journaux d appels et les emails

Bonjour Comment vider les journaux d appels et effacer les emails merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit