Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sur rainbox comment envoyer photos

bonjour quelqu un peux t il me donner les étapes a effectuer pour adresser des photos prises au téléphone et les envoyer a un destinataire ? merci me fixer car je suis novice en smarphone

Consulter les 5 réponses à la question sur rainbox comment envoyer photos

  • bonjour alors pour les photos dans votre galerie il faut aller dans vos sms et vous avez un endroit ou un plus vert donc vous appuyer dessus et et ca vous ouvre un menu vous allez dans image et vous avez acces avotre galerie photo vous ckiquer sur la photo voulu et ca vous la depose dans votre sms voila j espere avoir ete clair dans mes propros
  • Merci pour tous ces renseignements si utiles surtout quand on est novice comme moi en la matière.
  • bonsoir, Vous pouvez aussi aller directement dans galerie, ouvrir la photo, puis en cliquant dessus, vous avez en haut à droite 3 points relié entre eux, vous appuyez dessus pour choisir le mode d'envoi (MMS, MAIL, BLUETOOTH, FACEBOOK...) ensuite vous mettez le destinataire, et un message d'accompagnement Cordialement
  • merci beaucoup pour vos info je vais essayer merci encorer
  • Bonjour, j'ai profité de votre réponse - Merci beaucoup car je ne savais pas m'y prendre. Je viens de réussir -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit