Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

145 questions sur la communauté Rainbow - Téléphone mobile - WIKO

wiko rainbow

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'utilisation du téléphone. merci

Wiko. Rainbow

Bonjour. Comment mettre l'appareil en mode stockage Merci

telephone wiko rainbow

j'en ai acheté un et n'ai pas de notice détaillée d'utilisation

Répondre

wiko rainbow

Bonjour, comment voir sur mon ecran que mon interlocuteur m'a laissé un message vocal Merci

centrage des touches...

Salut à tous, Déja quinze jours d'utilisation du Rainbow, "très smart" mais les touches du clavier sont décalées... quand je veux taper la deuxième ligne du clavier qsdfgh c'est la première qui s'affiche quelque soit le ty pe de message sms, whwhatsApp gr... voir la suite

Répondre

personnaliser mon smartphone

Bonjour je cherche a changer mon code pin ,àa voir pour les différentes sonneries merci

Répondre

mettre photos sur contacte

Bonjour je voudrais mettre photos sur mes contacts Merci

notice wiko

notice pour wiko raimbow

Répondre

decouverte du produit

Bonjour je viens d acheter ce téléphone et j aimerais apprendre a l utiliser grâce aux utilisateurs Merci

sonnerie indiquant les sms entrants

bonjour j ai installé une sonnerie definie par le telephone pour les sms qui arrivent,helas toutes ces sonneries sont tres courtes et je n'entend pas ces dernieres.Avant j avais un telephone tout simple un nokia a tiroir et j avais une sonnerie longue et... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit