Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

145 questions sur la communauté Rainbow - Téléphone mobile - WIKO

avertisseur sms

bonjour le son est désactiver quand je reçois un sms merci

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

je ne reçois pas les mms

Bonjour , sur le wiko rainbow je ne reçois pas mes mms ni sms . Que faire ? merci de me trouver la solution

Répondre

De cadenasser la page s.accueil

Bonjour, Je suis novice avec mon smartphone, J'aimerai de cadenasser mon portable, je ne peux prendre l'appel entrant tout de suite Merci pour votre réponse . Bonne journée

notice

comment metre des photo pour les contact

Répondre

la batterie se vide rapidement

Bonjour, je suis obligé de recharger la batterie chaque jour, j'ai posé la question à un vendeur chez Boulanger, d'après lui il faut nettoyer les applications qui restent ouvertes en permanence et qui pompent la batterie, pour cela appuyer sur la maison ... voir la suite

concerne le guide d utilisation

Bonjour, Je suis vraiement une debutante et je n ai pas reussi a trouve le guide d utilisation complet de mon tel wiko rainbow Pouvez vous m aider s il vous plait Merci

Répondre

Notice

Comment fonctionne le téléphone et les différent symbole

Répondre

Notice wiko rainbow

Bonjour Comment mettre des Applis sur la grande page ? Merci de votre réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit