Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la batterie se vide rapidement

Bonjour, je suis obligé de recharger la batterie chaque jour, j'ai posé la question à un vendeur chez Boulanger, d'après lui il faut nettoyer les applications qui restent ouvertes en permanence et qui pompent la batterie, pour cela appuyer sur la maison (maintenir appuyer) tout en bas de l'écran au centre et faites glisser les résidus d'applis pour vider le cache . quelqu'un a-t-il ce problème de batterie ou une autre explication ? merci de votre collaboration.

Consulter les 3 réponses à la question la batterie se vide rapidement

  • J'ai la wifi connectée en permanence, la luminosité de l'écran au maxi et je n'ai pas ce problème !! voir écran de veille interactif "désactivé" taille police normale, veille après 1 mn affichage sans fil "désactivée" fond d'écran fixe.
  • moi aussi je rencontre ce probleme,on me dit que c est du a l ecran ,au wi fi,au gps j ai coupé le wi fi,le gps et ma batterie se decharge tres tres vite,alors qiue je ne telephone presque pas,ne fait aucun jeu,ni d application je ne sais quoi penser,j etais mieux avant avec un telephone plus simple,je regrette mon achat
  • bonjour éviter les applis qui ne servent à rien, sauf quand vous en avez besoin (blutooth, playstore, google, gps, jeux ...) google fonctionne en arrière plan, à déconnecter déplacer les applis sur la carte SD videz le cache régulièrement personnellement ma batterie est à 20% au bout de 5 à 6 jours. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit