Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

145 questions sur la communauté Rainbow - Téléphone mobile - WIKO

notice?

Bonjour où trouver une véritable notice d'utilisation? le document fournit est sans intérêts merci

sa fiabilité

Bonjour est ce un bon portable? avis souhaités Merci

reveil /alarme et sonnerie sms

Bonjour , je ne trouve pas comment regler le reveil / alarme ainsi que le reglage des sonneries sms si vous pourriez me guider s'il vous plait Merci

notice

Bonjour , je cherche un notice d’utilisation du téléphone mobile WIKO Rainbow ? Merci

Tout à apprendre sur le fonctionnement du Wiko

Bonjour ?Je n'ai jamais utilisé de smartphone et je souhaite connaître le fonctionnement du Téléphone mobile du wiko Rainbow, les choses de base, ce qui est nécessaire/ à la sécurité, et les astuces qui facilitent son usage. Je voudrai savoir comment m'e... voir la suite

Répondre

REPERTOIRE DES CONTACTS

Bonjour Je viens d’acquérir un Wiko rainbow.Je n'arrive pas à trouver comment entrer les contacts complets avec nom , prénom, adresse , tel fixe , mobile et mail ... merci de votre aide

supprimer contacts

bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer les contacts qui se sont mis en double dans le répertoire merci à l avance de votrre réponse

étui

Bonjour, Il a t'il quelqu'un qui pourrai me dire ou acheter (magasin ou internet) un étui ou une coque pour ce phone ???? Merci si vous avez trouvé, mais moi après une demi journée à faire la liste donnée par Wiko ...j'ai abandonné. Merci

qualité

Bonjour, est il aussi bien que les autres ??Merci

Notification

Bonjour! Depuis peu je n'ai pas de son lors de la réception d'un sms.Pour les appels je n'ai pas de problème, j'ai vérifié les paramètres audio, tout est ok idem pour les paramètres dans la boîte de réception sms. Merci de votre aide!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit