Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

où trouver un manuel d'utilisation complet

bonjour où trouver un manuel d'utilisation complet merci

Consulter les 4 réponses à la question où trouver un manuel d'utilisation complet

  • Bonjour, La tendance actuelle est d'en faire le minimum. tous les smartphones sont censés être "intuitifs". donc, on cherche et on se débrouille. Il y a 3 ou 4 ans (début 2011), j'avais un HTC Wildfire et un manuel de 300 pages qui expliquait tout en détail. Aujourd'hui, plus personne n'offre ce genre de document. Il faut faire avec, comme on dit. Cordialement
  • Bonjour, En fait, il n'existe pas de notice complète. Mais c'est vrai qu'on arrive à se débrouiller assez rapidement. Je ne suis pas une grande experte en smartphones et pourtant j'arrive à faire à peu près ce que je veux en tâtonnant un peu. Et le téléphone est agréable. donc, faites connaissance avec le vôtre avec patience et vous finirez par y arriver. bon courage.
  • bonjour, comme vous pouvez le voir, personne ne l'a, parce qu'elle n'existe pas. J'ai appelé le SAV. Donc de n'est plus la peine de chercher. Leur réponse: "il n'y en a pas besoin, c'est intuitif............"Il parait que pratiquement toutes les autres marques font pareil. J'ai acheté une tablette Sony Xpéria récemment, c'est presque pareil. Je commence à pouvoir l'utiliser après avoir perdu une fois mon répertoire. Je fais des essais d'envoi de photos (MMS je crois) mais difficile de tout saisir du premier coup. Les fabricants doivent considérer que chaque personne à déjà eu un appareil de ce type. Wiko est peut être Français mais il n'y a que quelques personnes (20 je crois) ce ne sont que des commerciaux qui importent sous leur marques des produits Chinois. Je pense qu'il ne faut rien attendre d'eux et se d'emmer....seul, ou bien retourner l'appareil qui au demeurant me semble bien. Bon courage
  • Bonjour, Bien sûr, on arrive à beaucoup de chose avec de la patience mais ce n'est pas normal de vendre un produit quel qu'il soit sans une notice complète. Si elle n'est pas fournie avec pour éviter les gaspillages et là, je le conçois, elle doit pouvoir être accessible sur le site du commerçant ou par courrier, ou tout autre moyen. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit