Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

REPERTOIRE DES CONTACTS

Bonjour Je viens d’acquérir un Wiko rainbow.Je n'arrive pas à trouver comment entrer les contacts complets avec nom , prénom, adresse , tel fixe , mobile et mail ... merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question REPERTOIRE DES CONTACTS

  • Bonjour, merci de votre retour mais je crois que j'ai trouvé! quand on ajoute un contact, le tel demande si l'on veut sauvegarder le contact dans USIM ou TELEPHONE; Quand on choisit USIM , on a seulement nom , tel et email ; qd on choisit TEL, on a alors nom, possibilité de noter Entreprise , tel , mail adresse, et meme date anniversaire ( ou autres!!) si cela peut vous aider .. bonne journée!
  • bonjour, malheureusement je viens aussi de l acheter, et je suis dans le même cas, je n arrive à entrer seulement que le nom et le numéro en appuyant sur le petit + qui se trouve en bas à droite du répertoire j espère que vous aurez une réponse plus intéressante bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit