Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
172 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sa fiabilité

Bonjour est ce un bon portable? avis souhaités Merci

Consulter les 7 réponses à la question sa fiabilité

  • A ma connaissance, il n'en existe aucune. Moi aussi, j'ai cherché partout sur le Net, mais quel que soit le site, c'est toujours la même notice.
  • bonjour jeannoel MERCI , effectivement après recherche je pense qu'il n en existe pas d autre bonne journée
  • en ce qui me concerne je viens de l avoir mais je pense qu apres un bon moment d utilisation ce doit être un très bon téléphone (un avantage que j aime beaucoup c est qu'on peut dicter nos sms et je trouve que ça va plus vite ça a l air d etre un, téléphone intelligent
  • malheureusement la notice rapide c'est la seule existante...
  • BONJOUR Je ne l'ai que depuis un peu plus de 3 semaines, mais j'en suis très satisfaite pour le moment. IL est assez maniable le clavier est très bien, et même si la prise en main reste très intuitive, on arrive à se débrouiller sans trop de galère. En plus, sur Playstore, il y a plein d'applis et de jeux gratuits que l'on peut installer très facilement. On a le replay. Hier, j'ai pu regarder sur MyTF1 téléfoot de dimanche dernier avec de très belles images, etc. Donc, j'ai un avis très fav orable pour le moment. On verra à l'usage si cela dure. Bonne journée.
  • Bonjour je pense que c'est un bon telephone tout depend de l'utilisation que vous allez en avoir , apres Wiko sorte un tel compatible 4g. bonne journee
  • Bjr et merci Savez vous où je peux trouver une notice COMPLÈTE a télécharger pour ce modèle.. Je n'ai trouvé qu'un mode d'emploi rapide....qui ne m'apporte rien.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit