Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

transfert de fichiers

Bonjour! peut-on transférer des photos ou vidéo et réciproquement par clef USB ? Merci

Ma tablette en panne

Bonjour. Depuis deux jour , ma tablette se etaintre et elle se rallume tout seul.. par exemple jecoute la musique et hop elle setaindre et se rallume et se consecutif alors je peut rien faire car chaque fois elle se etaindre et je sais pas pk ca marrive... voir la suite

applications samsung

Bonjour Comment désinstaller une application déja installé par samsung à l'achat de la tablette. Pour les autres je fait appuis long, direction poubelle, mais pas avec les applis déjà installées?? Merci

supprimer des photos marquées Face book

bonsoir j'ai dans ma galerie des photos qui sont arrivées Seules ! et impossibles de les supprimer ! vous avez une combine ? Merci par avance

adaptateur pour cle usb

bonjour comment se servir de l'adaptateur fourni avec la tablette samsung galaxy note 10 1 pour lire les cles USB je ne vois pas ou le brancher merci de me renseigner

créer des sous dossiers dans la galerie

Bonsoir, est ce que quelq'un pourrait m'expliquer quelle est la manip pour avoir des sous dossiers dans les dossiers ? je m'explique ! je pars en vacances 8 jours et je fais 3oo photos! dans albums de la galerie je crée un dossier" vacances 2013 par... voir la suite

mettre a l'arrêt les programmes les plus gourmands en énergie

bonsoir je rpose ma question, vu qu'elle a disparu, je ne sais oú ! puis je dans le gestionnaire d'application forcer l'arrêt de certaines que je n'utilise pas pour économiser ma batterie? et les remettre en fonction quand j'en ai besoin .? merci.

Carreau Cassé

Bonjour J'ai téléphoné au N° que SAMSUNG ma donné ,( a RENNES ) mais il me demande 260 euros pour changé le carreau Il est encore garantie jusqu'à janvier 2014,c'est un SAMSUNG Galaxie S 3 Que faire ?????? Merci de vos conseils

Peut on imprime

Bonjour Quel type imprimante Merci par avance

mode securise samsung galaxy tab 3 10.1

Bonjour Pourquoi la samsung galaxy tab 3 10.1 se met elle en mode securise aparemment toute seule? Comment enlever ce mode securise oarce que du coup je ne pzux avoir acces a des applications que j ai telechargees apres achat Merci por vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit