Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5992 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

s'arrête et repart en cous d'utilisation

Bonjour depuis qq temps, au bout de qq minutes d'usage, la tablette se bloque sur la logo et redémarre Merci par avance

Répondre

Formuled sous excel Polaris office

Bonjour Comment realiser une division? Merci par avance

carte sd

bonjour, j'ai telecharge des applis et des jeux et je souhaite les mettre sur ma carte sd je veux aussi y mettre des films comment je fais Merci de votre patience bonne journée

INSTALLER AVAST SECURITY

Bonjour comment télécharger avast security sur Google play store? Merci de votre aide.

j'ai perdu mon mot de passe comment dois je faire

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment dois je faire Merci par avance

Répondre

onglets

Bonjour comment faire pour fermer toutes les onglets. merci pour les reponses. Merci par avance

Adobe flash player

Bonjour Ma femme veut jouer a motus un jeu sur fr2 mais a l'ouverture on lui demande adobe flash player , j'ai essayé de le télécharger mais il n'est pas accepté ??

Fichier Word et Poubelle

Bonjour a tous, je voudrais savoir que faire pour mettre a fichier word sur ma tablette et le lire facilement comme on peu le faire avec le laptop? Merci pour votre assistance. Où se trouve la poubelle de la tablette?

tout google avec un seul compte

Bonjour quelqu un peut il me dire pourquoi j ai ça tout google avec un seul compte et si je peux l annuler et comment merci

application polaris aide en anglais

Bonjour à tous impossible de me servir de cette application toute l aide est en anglais comment la mettre en français ou comment trouver le mode d emploi merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit