Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

un genre d oeil aparait depuis mise a jour

Salut j ai eu une mise a jour de samsung et depuis un genre d oeil aparait en bas a droite a coté de l heure ça veut dire koi et comment je peux le supprimer merci

importer des photos

Bonjour, J'ai connecté mon APN, j'ai pu regarder les photos mais je n'ai pas trouvé comment les enregistrer sur la tablette. merci

problème de son sur le web

Bonjour ! Je n'ai pas le son par exemple avec france inter en direct alors que 0je l'ai très bien avec youtube ou du mp3. Merci si vous avez un solution.

reinstaller google

bonjour ma tablette ne veut plus ouvrir google "application navigateur". comment puis-je faire pour que cela fonctionne à nouveau

Partage Videos

Bonsoir, Est il possible de partager des videos youtube sur facebook ? Merci Cordialement

mesagerie

Bonjour ! impossible d ouvrir mes pieces jointes en ...pps sur ma tablette galaxy tab 2

lire video

Bonjour! Comment lire video sur youtube? Merci

TELECHARGER UN LIVRE DEPUIS UN ORDI

BONJOUR POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT TELECHARGER UN LIVRE DEPUIS MON ORDI MERCI

Google chrome

Boujour, je viens de télécharger google chrome sur ma tablette. A chaque fois, que j'ouvre cette appli, je tombe sur la page d'accueil chrome (visite guidée). Impossible de m'en séparer. Comment faire ? Merci

Tablette et ar.drone

Bonjour ! Apres avoir tout regler sur la tablette, celle-ci recherche l'adresse IP de mon drone. Comment l'obtenir ? Suis je trop près de ma box SFR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit