Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Sonnerie appel entrant ne sonne plus!

Bonsoir, Depuis quelques heures, sans rien faire, la sonnerie pour les appels entrants ne fonctionne plus. Je n'ai rien changé à mes paramètres?????????? Merci par avance

contact transfere

Bonjour,comment puis-je transfere mes contacts de la sim karte vers mon telephone merci Jean

aide pour activer le wifi

Bonjour le wifi ne marche plus sur mon galaxy s4 gt-i9500. Que faire ? Merci de votre aide.

utilisation

Bonjour je viens de l'avoir, est-ce que j'ai bien fait? Merci par avance

S4 qui s' s'éteint seul !!!

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy s4 il s'arrête tout seul et difficilement à le rallumer. Savez vous m'aider s' il vous plait ? Merci à vous

air gesture

Bonsoir! l 'icone de air gesture ne s"affiche pas en haut de l'écran et il est activé merci

Supprimer un son

Bonjour J'aimerai avoir la procédure afin de supprimer le son d'accueil (au moment de la photo du garçon avec des ballons). Le son est trop fort, et surtout je l'utilise professionnellement. Merci d'avanace

mettre langue française sur le s4

Bonjour comment proceder? Merci par avance

SONNERIE

Bonjour mon I9500 ne sonne plus aidez moi merci je viens de l'avoir

Télécharger Facebook

Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à télécharger l'appli Facebook sur mon S4. Un msg me dit : "Erreur. Impossible de télécharger Facebook car une erreur s'est produite (500)". Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie. Cordialement