Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Annonce vocale pour un appel entrant

Bonjour à tous Depuis hier, lorsque je reçois un appel, mon téléphone me parle et m'annonce le nom de mon correspondant, ce que je trouve très gênant. J'ai fouillé un peu partout dans "paramètres", mais je n'arrive pas à supprimer cette fonction. Quelqu'... voir la suite

j aimerais savoir pourquoi mon samsung marche pas avec mon pice

Bonjour mon samsung les parametre est en chinois Merci de vos conseils

Bug system

Bonjour! j n arrieve pas trouver le bouton mise à jour affiche atomatiqueme le menu du bouton on/off. Merci

je n'arrive pas a activer le wifi de mon galaxie s4

Bonjour je n'arrive pas a activer le wifi de mon galaxie s4. Merci de votre aide.

impossible de dévérrouiller mon écran

Bonjour, Je fais glisser mes doigts et l'écran n'est toujours pas déverrouillé. Merci de m'aider de toute urgence.

Mot de passe?

Bonjour Quel est le mot de passe enregistré en usine pour accéder aux fonctions de reset en configuration d'origine du S4 GT-i9500. Merci par avance

probleme avec play store

Bonjour,depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec le play store. Le chargement des mises à jour s'arrete. Exemple : Google + stop à 51 pour cent Merci

enregistrement pc

Bonsoir je n arrive pas a enregistré mon pc sur Samsung link il m indique echec erreur réseau merci d avance ciao

Répondre

compte Samsung

Bonjour comment modifier mon adresse mail sur le compte Samsung Merci par avance

Internet

Bonjour! Comment fait-on pour se connecter à internet en dehors de la maison, c'est à dire sans le wifi. Question bête peut-être... Merci