Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

envoi de mail avec mon s 4 impossible avec free

Bonjour Quand je ne suis pas chez moi je ne peux pas envoyer de mail par contre je les recois sans problème. Je pense qu il s agit d un probleme de parametre. Internet fonctionne tres bien. Je suis chez free. Si quelqu un a eu le meme soucis merci de... voir la suite

Configuration S4 i9500 pour free

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon s4 pour pouvoir telephoner et aller sur internet. Merci.

Appairage

Bonjour! Comment débloquer et appairer S4 I9500 origine anglaise. Pas de communication avec ma TV samsung ni mon mains libres origine audi. Merci

appels

Bonjour je peux recevoir des appels mais pas en faire Merci par avance

doublons dans repertoire

Bonjour Comment supprimer les doublons dans le repertoire suite copie DE LA sim en plusieurs fois ? Merci par avance

Plus de sonneries!

Bonsoir Sur un GT-i9500, copie chinoise à 150€ dont on voit des publicités sur ce forum, il n'y a plus aucune sonnerie qui fonctionne...Je n'arrive pas à trouver comment les rétablir, quelqu'un a-t-il une astuce? Merci par avance

ou mettre la carte memoire

Bonjour je ne sait pas ou mettre la carte sim et la carte memoire Merci

accès internet

Bonjour comment établir la connexion internet Merci par avance

Qualité

Bonsoir Le gs4 est t'il un bon produit Merci par avance

Arrêt subit du téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 depuis le mois d’août dernier, et depuis le début, je suis obligé de le recharger tous les jours, est-ce normal dans la mesure ou je n'en fais pas une utilisation abusive... Par ailleurs, depuis 2 jours, il coupe tout se... voir la suite