Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Différence

Bonjour Quelle différence y a t il entre GT I9500 et 9505 Merci

imprimante

bonjour comment paramétrè une imprimante brother réseau il la détecte bien mais me dis qu'elle ne fonctionne pas ou n'est pas pris en charge comment installe les pilotes merci d'avance

activation de la wifi

bonsoir comment faire pour activé la wifi du samsung galaxy s4 Merci de vos conseils

Notifications d'alertes

Bonjour à tous Je viens d'acheter ce téléphone, et je me suis bien amusée à télécharger plein d'applications. Mais, je reçois beaucoup d'alertes de mises à jour ou d'informations, alertes identiques à celles d'un SMS ou appel en absence. J'ai réussi à l... voir la suite

Appel entrant

Bonsoir Comment répondre à un appel entrant ? Merci par avance

code pour reinitialisation reglage usine

Bonsoir Je crois que mon logiciel de mon GSm est corrompu. Quel est le code svp pour revenir aux reglages usines ? Merci

envoyer photo mms sur email

Bonjour, est-ce qu' il est possible de récupérer les photos reçus par mms pour les mettre sur mon ordi ? et comment faire. Merci d' avance

sauvegarde

Bonsoir J'avais un iphone, avec ses inconvénients, mais j'allais sur itunes pour sauvegarder. Sous android, je n'y arrive pas! dans les paramètres de mon compte, quand je vais sur "compte samsung" puis sauvegarde, après environ 90%, j'ai "échec de la ... voir la suite

alarme

bonjour tout le monde, J'ai configurer mon alarme le matin à 7h avec répétition toutes les 5mn mais le souci c'est que à part l'éteindre, je n'arrive pas à refaire sonner. pouvez vous me dire comment ne pas éteindre l'alarme pour avoir les répétitions ?... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour! .je voudrai savoir ou se trouve le gestionnaire de tache? Merci