Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

driver SG4

bonjour ,je voudrai rooter mon smartphone mais si je comprends bien je dois avoir un driver dédié. Ou puis-je trouver ce driver? Merci pour les réponses

transfert d'un message

bonjour, comment fait-on pour transférer un message a d'autres contacts. je vous remercie pour votre réponse. cordialement christian

Nouveau membre

Ce n'est pas une question!! je viens d'acheter mon s4 , apres un s3 , et je me permet de saluer tous les membres pour la qualité de l'aide et des conseils.

Re-données mobiles

Rebonjour, Je bloque mes données mobiles à l'étranger. Si je réactive mes données mobiles SANS OUVRIR SMS, MAIL et TELEPHONER, est-ce que mon opérateur français me fera payer les données qui doivent être dans le tuyau en attente d'ouverture. A nouveau, m... voir la suite

blocage données mobiles

Bonjour à tous, Je part en Asie et je bloque mes données mobiles. Est-ce que je peux stocker les plans de villes de GoogleMap dans "Mes fichiers" pour les retrouver sans être obligé de réactiver mes données mobiles. Bon weekend.

Carte mémoire

Bonjour. Comment créer des albums de photos sur la carte mémoire. Merci d'avance de votre reponse

Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour, Depuis quelques jours, mon S4 n'est plus reconnu par mon PC. J'ai désinstallé et réinstalle KIES sans succès puis j'ai repassé le CD des drivers de mon PC, je ne trouve pas de solution. L'un de vous la connait-t-il? Merci d'avance

écran

Bonsoir comment tourné les image sans toucher l'écran? Merci par avance

prise en main de l'appareil

Bonsoir je n'arrive pas a effacer certaines applications don je n'ai pas besoin Merci de vos conseils

reception de sms

Bonjour, quand je reçois un sms le texte du sms s'affiche directement sur l'écran d'acceuil. Comment faire pour qu'il ne s'affiche plus sur l'écran et que je puisse le consulter uniquement en ouvrant l'iconne de l'enveloppe. merci pour votre aide