Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

ecran acceuil

Bonjour Comment fait on la conection boite mail Merci par avance

probleme de wifi

Bonjour comment réparer le wifi?

supprssion de photos

Bonjour, Je suis passé du S3 au S4. J'avais tout sauvegardé. Maintenant sur le S4 j'ai des photos du S3 qui sont arrivées toutes seules sous le nom de: Auto Backup. Je pense qu'ils viennent de la sauvegarde sur Google mais comment les supprimer. Merci à t... voir la suite

Répondre

Comment changer un idiome du traducteur/translator

Bonjour et bonne année 2014. Je voudrais changer un idiome du traducteur. Je peux changer la première langue, mais pour la traduction vers l'autre langue il n'y a que deux possibilités : - Anglais (Etats-Unis) - Anglais (Royaume-Uni) Je souhaite traduir... voir la suite

ENREGISTRER UNE IMAGE

Bonjour Comment enregistrer une image ? Merci par avance

rédaction SMS et commande vocale

Bonjour le clavier virtuel qui apparait lors de la rédaction d'un SMS ne présente pas l'icone "microphone". J'ai essayé d'appuyer longtemps sur toutes les touches pour le faire apparaitre sans succès. Ce téléphone a été acheté aux USA. Est ce que ses f... voir la suite

RENTRER MES PHOTOS PICASA

Bonjour comment faut-il proceder pour rentrer mes photos picasa Merci par avance

créer fichier sms

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il est possible de créer un fichier ou je peux stoker les sms que je voudrais garder. Merci d'avance pour vos réponses.

passer de sonnerie à vibration ou silencieux

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen de passer de sonnerie à vibration ou silencieux rapidement. Mon ancien Galaxy ace avait une icone sur l'écran d'accueil : sonnerie, vibration ou silencieux ; je n'avais qu'a cocher pour changer. merci d'ava... voir la suite

connection a internet

Bonjour! Je n'arrive pas à connecter ce tél à Internet. Merci de m'aider