Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Dossier sauvegarde dans la galerie photos du S4

Bonjour Dans la galerie photo un dossier photo intitulé "sauvegarde" s'est installé. dessus il y a le sigle de Picasa..mais les photos vont également sur Google+. Je souhaiterai l'enlever de la galerie photo. Impossible de supprimer le dossier avec ces ph... voir la suite

le clavier

bonjour, je ne trouve pas les accents sur mon clavier du s4 Merci

Caméscope vivitar

Bonjour , J'ai un souci avec mon caméscope vivitar DVR850W , je ne peut les faire + de 10 photos , ou film + de 10 secondes , il m'affiche mémoire pleine , alors que ma carte SD à formatée. Si quelqu'un à une solution pour moi , se serait sympa. Merci à t... voir la suite

comment me connecter a facebook

Bonsoir comment envoyer des photos sur facebook Merci par avance

le wifi

Bonsoir comment me connecter a wifi je ne trouve pas ses un copie et je n'arrive pas a me connecter Merci par avance

Observations sur le S4

Bonsoir, Le Galaxy S4 très bon appareil mais trop de d'applications inutiles ce qui permet le déchargement de la batterie prématurément. Cordialement

batterie

Bonjour batteries faible Merci de vos conseils

internet

Bonjour je viens d'achete mon samsung gt-i9500 et j'arrive pas a connecte sur internet quelqu'un peu m aider Merci par avance

configuration 3G ou 4G

Bonjour suivant la configuration pour la 3G ou 4G, j'ai un forfait 4G 20go en attente de vos réponses merci

Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM.

Bonsoir Mon mobile ne reconnait pas la carte SIM. Que faire? Merci par avance