Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

ou est la sonnerie

bonjour ou est la sonnerie sur galaxys4 s'il vous plait Merci par avance

Ou se trouve le presse papier

Bonjour, J'ai enregistré du texte a partir d'internet et celui ci a été stocker dans le presse papier du Samsung S4. Ou se trouve le presse papier du S4. ? quelle est le chemin pour aller dans le presse papier du S4 ? Merci à tous pour votre aide

fond messagerie...

Bonjour Pourquoi le fond du messagerie est -il vert? on peut changer la couleur? comment faire? et ensuite, pourquoi il n'existe pas des sonneries predefinies? Merci

application

Bonsoir comment telecharger les applications Merci par avance

changer l'os

Bonsoir comment changer l'os Merci par avance

modele sim

Bonjour quelle taille de sim est utilisée Merci d'avance

Comment changer le titre d'un mémo

Bonjour, sous l'application S Mémo, lorsque j'enregistre un mémo je peuc le nommer. Mais je n'a pas trouvé comment modifier le nom plus tard si je le souhaite. Merci de votre aide.

Sous quel navigateur s'ouvre Google ?

Bonjour, sur mon S4 Google est préinstallé. Mais je ne sais pas quel est l'application qui s'ouvre lorsque je fais une reherche. Merci de votre aide.

mails

Bonjour peut on installer plusieurs messageries dans cette application Merci par avance

plus de sonneries d'appel de mon correspondant

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu une mise à jour du logiciel Samsung de mon s4et depuis lorsque j'appelle une personne je n'entends plus aucune sonnerie de mon correspondant donc je ne sais pas si mon appel abouti ou pas,peut être il y a une manipulat... voir la suite