Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
1858 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G / Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

577 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Application météo

Bonjour Lors de la mise en route, il y a 1 mois, une programme "météo" (weather) s'était affiché d'office sur la page d'accueil de mon G 4. Il vient de disparaître et impossible de le retrouver. Je l'appréciais d'autant plus qu'il synchronisait sur l'end... voir la suite

synchroniser S planner avec un agenda sur PC

Bonjour, depuis que j'utilise S planner j'en apprécie toutes les possibilités. j'aimerais installer un agenda semblable sur mon PC et pouvoir les synchroniser. je ne trouve pas d'agenda sur mon PC windows 7. est-ce qu'il y a en automatiquement un ? est-ce... voir la suite

charger un SMS ou MMS reçu .

BonjourComment ouvrir-envoyer SMS ou MMS qui s'affiche avec image piece jointe avec une flêche en plein milieu Affiche envoi en cours via Orange mais rien ne se passe Merci

Répondre

Carte sim

Bonsoir Est-ce la carte SIM standard ou une carte particulière ? Merci

declenchement photos?

Bonjours Sur mon S4, l'appareil photos se declenche pendanr la mise au point. Il est paramètré sur mode auto. Avec flash auto ou désactivé. Merci de m'aider a resoudre ce problème. Le reste est super Bonne journée

Connexion Bluetooth avec voiture : contacts non visibles

Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy S4 à mon véhicule sans problème (appels entrants et sortant OK). En revanche, mes contacts du répertoire téléphonique n'apparaissent pas sur mon interface véhicule ? Ai je mal configurer ? Avez vous rencontré un tel souc... voir la suite

problème de connexion

Bonsoir les amis je n'arrive pas à me connecter avec mn S4, d'ailleur j sui un noviste dans l'utilisation de tel genre de portable, je lance les liens d'adresses et ça me mets échec à tous les cours Merci

Déblocage

Bonjour En voulant télécharger une application, le mobile me répond: "Par sécurité, votre appareil est configuré pour bloquer l'installation de toute application ne provenant pas de Google Play" Peut-on débloquer cette sécurité ??? D'avance, merci

installation

Bonsoir on me demande un mot de passe pour l'installation wifi j'ai essayé celui que j'ai rentré sur l'ordi pour la securisation wifi lors de l'installation de ma box mais il est refusé Merci par avance

s4 i9500 firmware russe

Bonjour je recherche un lien pour telecharger firmware russe pour mettre mon s4 en francais car tout est en chinois merci