Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

ma tablette galaxy 10.1

bonjour, S.V.P.je viens de charger ma tablette.......et voilà maintenant elle ne veut plus s'eclairer et se mettre en marche........elle a trois mois.... ouf....elle est vraiment précieuse.....

Ajouter un dossier sur le bureau

La question a déjà été soulevée, mais pas de solution claire : Comment ajouter un nouveau dossier sur le bureau pour regrouper les icones de différentes applis ou de différents utilisateurs afin d'y accéder directement, sans passer par "Mes fichiers" ? Me... voir la suite

autorisation d'accès

bonjour a tous a chaque fois que je veux telecharger une application on me met en garde avant que l'application choisi peut acceder au element suivant: communication reseau:accès internet complet appel telephonique:connaitre etat ou id stockage:modifier l... voir la suite

Merci "Patlorent " pour la notice

Merci "Patlorent' Grace à vous j'ai enfin téléchargé une notice pour la P7510. Je plonge dedans et parfais, je l'espère, ma formation A bientôt pour la suite Claudius

WORD

est il possible de transférer un document word sur la tablette? pour le reste j'ai trouvé la notice en francais j'ai réussi à connecter le PC j'ai trouvé un tt de texte ds les applications...

achat sur android market

ma petite fille s'etant amuser a acheter sur market comment annuler ces achats et supprimer les parametre de ma carte banquaire ou d'ajouter un mot de passe . merci

gmail

bonjour, J'aimerais joindre un fichier excel a un message, mais lorsque je clique sur le trombone il n'y a que mes fichiers images qui sortent, Il y a surement un moyen mais je ne vois pas du tout Merci de votre aide

Problème de son

Bonjour, je suis nouvel acquéreur de cette tablette(wi-fi), mais j'ai bien réussi la prise en main. Mon problème : le son est très faible; dans les paramètres son, tous les curseurs sont au max et on entend à peine le son des applis ou mp3 (il faut mettre... voir la suite

video

Coucou a tous J'ai fait des vidéos avec la tablette pendat mes congés. La mémoire est saturée!!! Est-ce que vous pouvez m'aider à récupérer ces vidéos et les sortir de la tablette pour libérer de l'espace.Merci d'avance au groupe d'entraide.

MISE A JOUR 3.2

Bonjour Qu'apporte la dernière mise à jour ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit